| Sam 9 Jan - 1:26 | | Les Compétences Bagarre : Compétence en combat à mains nues.
Esquive : Se mettre hors de danger, soit en évitant une attaque ou un traquenard quelconque.
Mêlée : Utiliser des armes de mêlée en combat
Armes à feu : Tirer avec des armes à feu de n’importe quel type, des petits calibres aux lance-missiles.
Arme de jet : Combattre avec des armes de jet.
Réparer : Créer, réparer ou modifier des gadgets, des armes, des véhicules.
Courir : Se déplacer rapidement sur le sol, tout en évitant les obstacles et sans trébucher.
Endurance : Endurance physique et résistance à la douleur et au poison.
Contrefaçon : Créer ou remarquer des données fausses ou altérées dans divers médias (papier, électronique, cartes de crédit, etc), ce qui inclut la falsification.
Démolition : Utiliser des explosifs pour obtenir des effets destructeurs.
Électronique : Utiliser et inventer (pas fabriquer) de l’équipement électronique ou mécanique complexe.
Informatique : Programmer, utiliser des ordinateurs et manipuler des outils de communication.
Médecine : C'est l'utilisation des techniques de premiers secours ainsi que la compréhension et l’application des procédures médicales. Ceci comprend le diagnostic de maladies et la pratique de la chirurgie.
Sécurité : Installer, modifier et pirater la sécurité électronique et les systèmes de surveillance.
Chercher : Retrouver des objets ou des personnes dissimulées, effectuer des reconnaissances.
Pister : Suivre à la trace une autre personne, un animal, ou une créature, ou la filer sans se faire remarquer.
Survie : Savoir survivre dans un environnement sauvage, en pleine nature.
Commander : Donner des ordres et coordonner les actions des autres de manière efficace dans une équipe.
Volonté : Capacité de supporter le stress, la tentation, les tentatives d’interactions d’autres personnes, les attaques mentales et la douleur. |
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